Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The vikings are back !
16 décembre 2009

Les peintures sont finies !

The paintings are finished!

Hier, nous avons donné le dernier coup de rouleau au salon ... comme c'était la dernière pièce à peindre, c'est enfin fini !
Bon, maintenant, il ne nous reste "plus qu'à" ranger ... mais je vous montre quand même 2 petites photos (j'en mettrai plus quand le rangement sera terminé).

Yesterday, we finished the paintings. Now, we "just" have to clean up...
I show you 2 pictures and I'll come back with more views when the tidying up will be done.

IMG_2251

IMG_2252

J'en profite pour dire UN GRAND MERCI à Gérard pour son aide sans laquelle nous n'aurions pas pu y arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est super ton blog français (et bravo pour la traduction simultanée, bien sympa pour tes amis suédois)<br /> <br /> Je suis contente de continuer à avoir de vos nouvelles et de belles photos.<br /> <br /> Bisous<br /> Hélème
The vikings are back !
Publicité
Publicité