Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The vikings are back !
17 février 2011

Des nouvelles plus fraiches ?

Ouh là là, bientôt 1 an que je n'ai rien posté par ici ... Il faut dire qu'entre une maison à vendre (vendue), un déménagement et une reprise du travail, le temps me manque ! Mais il y a quelques jours, je recevais des nouvelles de mes chers amis finnois qui me disaient apprécier le blog ...
Alors pour eux, et pour mes autres "fidèles lecteurs", me revoilà ... je vais essayer de prendre un peu de temps pout vous résumer cette année en photos ...

Almost one year since my last note ! With a house to sell (sold, now), a new home, a moving and especially I'm back at work ... so I don't have a lot of time !!!
But a few days ago, I recieved news from my dear Finnish friends that like to read the blog ... So, for them and for the other readers, I will try to summarize one year with pictures ...


AVRIL / APRIL :

un week-end à Paris où je suis montée pour la première fois de ma vie dans la Tour Eiffel.
a week-end in Paris and the first time in the Eiffel Tower for me.

IMG_2674

une visite à notre (futur) nouveau chez nous ... il faudrait peut-être que je vous fasse quelques photos de l'intérieur pour vous montrer ?!!
a visit at our new home ... perhaps I should take some pictures inside to show you ?!

IMG_2666

et une nouvelle moto pour ... mais non, pas pour Marlysa !
and a new bike for ... NO, not for Marlysa !!!

IMG_2786

JUIN / JUNE :

Le mariage de notre cher ami et parrain de Marlysa
The wedding of our dear friend, Marlysa's Godfather.

IMG_289620100612_juin_2010_mariage_djigl_012
IMG_281220100612_juin_2010_mariage_djigl_075P1070520
20100612_juin_2010_mariage_djigl_02720100612_juin_2010_mariage_djigl_028

ÉTÉ / SUMMER :

Le lapin a passé de super vacances à la campagne ...
The rabbit spent great hollidays at the contryside ...

IMG_3091

... et les filles aussi !
... and girls too !!!

IMG_3063

IMG_3073

IMG_3120

Nous sommes également allés passer quelques jours à Londres chez nos amis bientôt-plus-londoniens
We also spent a few days in London ...

Big Ben

IMG_3417 IMG_3294

Tea time at Buckingham Palace !

IMG_3383


Friends !

IMG_3295

SEPTEMBRE / SEPTEMBER :

Une nouvelle coupe pour la rentrée
New haircut for a new school year

IMG_3460

DÉCEMBRE / DECEMBER :

Au tout début du mois, la neige ! Notre terrasse avait disparu sous 50 cm de neige et pour l'occasion, nous avons eu une matinée sans école, ni pour les filles ni pour moi ... l'occasion de faire un bonhomme de neige, évidemment !

First of december, we had a lot of snow ... 50 cm on the terrasse ! We had no school for this day, so we made a snowman, of course !

IMG_3504IMG_3520

Et pour finir l'année 2010 en beauté, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit ! Et même si je sais que je suis un peu en retard : BONNE ANNEE 2011 à TOUS !!!

And, to finish this year, we dance all night long ! And even if I'm late : HAPPY NEW YEAR 2011 !!!

IMG_3543

PS : Je vais essayer de ne plus laisser végéter le blog aussi longtemps ... I will try not to wait so long to write news on my blog ...

PS2 : I want to appologize for my AWFUL English ... I don't practice anymore, so I'm loosing my words ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle rétrospective de l'année écoulée.<br /> <br /> Et tes filles sont super belles. Ta grande fait vraiment demoiselle maintenant
O
Ahhhhhhhhhhh te revoilà, moi j'adore la photo de rentrée, tes trois minettes sont superbes !<br /> Marlysa est une vraie jeune fille wahou !
C
tes filles sont superbes!! et la bouille de ta dernière me fait complètement fondre!!! chuis fan^^
The vikings are back !
Publicité
Publicité