Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The vikings are back !
6 décembre 2009

New haircut

De retour en France, nous avons fait une visite générale chez le coiffeur ... toutes les têtes avaient besoin d'être raffraichies ...

IMG_2166
Marlysa didn't cut so much her very long hair !

IMG_2143
Eloïne choose a short, but very girly haircut.

IMG_2153
and for Siobane, the same cute hairstyle.

J'ai aussi coupé mes cheveux ... mais pour l'instant, je n'ai pas de photo à vous montrer ... mais promis, je le ferai !
I also cut my (very long) hair ... and I will show you as soon as I will have a picture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon d'accord pour le nouveau blog, jusque là je sais faire, mais j'ai pas vu de compagnon à 4 pattes???!!!!
M
Ton nouveau blog est désormais dans nos favoris
The vikings are back !
Publicité
Publicité